Perrine Zecri devient 𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲 𝗚𝗲́𝗻𝗲́𝗿𝗮𝗹𝗲 𝗔𝗱𝗷𝗼𝗶𝗻𝘁𝗲 de l’Agence WAKE

Perrine Zecri devient 𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲 𝗚𝗲́𝗻𝗲́𝗿𝗮𝗹𝗲 𝗔𝗱𝗷𝗼𝗶𝗻𝘁𝗲 de l’Agence WAKE aux côtés de Thierry Pégorier Land.

Elle rejoint l’agence de publicité et studio de contenu après 20 ans au sein du 𝗚𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗠𝟲 où elle avait notamment en charge la direction du sponsoring et des opérations publicitaires spéciales.

🎓 Diplômée de ESCP Business School et d’une spécialisation en marketing digital à HEC Paris, Perrine ZECRI a initié sa carrière au sourcing des programmes au sein des Acquisitions de M6 avant de devenir directrice commerciale chez M6 Publicité.

🚀 L’arrivée de Perrine Zecri, qui prend notamment en charge la direction business de l’agence, marque une nouvelle grande phase de développement de Wake à travers ses 5 labels : 𝗪𝗔𝗞𝗘 𝗠𝗘𝗗𝗜𝗔 pour la partie stratégie/conseil/achat média, 𝗪𝗔𝗞𝗘 𝗣𝗥𝗢𝗗 pour la production, 𝗪𝗔𝗞𝗘 𝗠𝗔𝗞𝗘𝗥𝗦 pour la partie éditions, 𝗟𝗔 𝗣𝗢𝗗𝗖𝗔𝗦𝗧𝗘𝗥𝗜𝗘 pour ce qui est podcast & réseau de diffusion et 𝗪𝗔𝗞𝟯 pour les innovations et le Web3/métavers.

🎥 Wake est née de la 𝗽𝗿𝗼𝗱𝘂𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮𝘂𝗱𝗶𝗼𝘃𝗶𝘀𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲 et a développé avec succès depuis 7 ans ses départements 𝗰𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹, 𝘀𝘁𝗿𝗮𝘁𝗲́𝗴𝗶𝗲 𝗲𝘁 𝗺𝗲́𝗱𝗶𝗮𝘁𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮̀ 𝟯𝟲𝟬° (TV, radio, médias sociaux et nouvelles technologies).
Elle œuvre pour de nombreuses marques, comme NAF NAF, GUESS, IICONI, AESIO, EDF GREEN, ADIDAS, ou encore MAÎTRE COQ, D’AUCY, MONDELEZ, UNILEVER et SAINT-AGUR, mais a également produit en marque blanche pour d’autres grands groupes comme PUBLICIS, APPLE FRANCE, HUAWEI ET GOOGLE.